A propos de ce blog


Nom du blog :
antiilluminati
Description du blog :
Vous ne savez ce que sont les Illuminati ? Et pourtant... eux vous connaissent mieux que vous ne pensez... Vous êtes sur le point d'entrer dans une zone de réalité... Un endroit où la vérité est plus étrange que la fiction.
Catégorie :
Blog Société
Date de création :
24.11.2005
Dernière mise à jour :
24.05.2006

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Leurs plans (3)
· Historique des illuminati (1)
· Experiences interdites (15)
· Personnages (6)
· Consommation (6)
· Esoterisme (1)
· Géopolitique (4)
· Surveillance (8)
· Nouvel Ordre Mondial (3)
· Sectes (3)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or antiilluminati
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Première approche historique des Illuminati.
· Nouveau testament de Satan.
· Le film...
· PENTAgone ou Pentagramme ?
· Personnage : Albert PIKE

· Duesberg et le VIH
· Evangelistes et Illuminatis
· Codes barres et vérité...
· Le mouchard et votre voiture.
· puce implanté
· boule tesla
· skull and bones illuminati
· Les actions à mener
· Illuminati et conflits dans le monde !
· Urbanisme mondialisé

Voir plus 

Statistiques 61 articles


Derniers commentaires

donald j. trump c'est le messie tant attendu par tous les chrétiens et les juifs. donald trump c'est jésus
Par DONALD TRUMP LE ME, le 13.07.2025

donald j. trump c'est le messie tant attendu par tous les chrétiens et les juifs. donald trump c'est jésus
Par DONALD TRUMP LE ME, le 13.07.2025

donald j. trump c'est le messie tant attendu par tous les chrétiens et les juifs. donald trump c'est jésus
Par DONALD TRUMP LE ME, le 13.07.2025

donald j. trump c'est le messie tant attendu par tous les chrétiens et les juifs. donald trump c'est jésus
Par DONALD TRUMP LE ME, le 13.07.2025

donald j. trump c'est le messie tant attendu par tous les chrétiens et les juifs. donald trump c'est jésus
Par DONALD TRUMP LE ME, le 13.07.2025

Voir plus

RSS
Recherche

Chaos et système bancaire (II)

Publié le 25/11/2005 à 12:00 par antiilluminati
Chaos et système bancaire (II)
Dans cette deuxième partie, vous verrez comment fonctionne cette Réserve Fédérale Américaine, et quel est son but exacte !

Les dirigeants de ces entreprises consacrèrent leur vie à l'élimination de la concurrence, quel qu'en soit le prix. Si cela n'était pas possible, ils l'achetaient, où s'y associaient... c'est encore une fois ce que l'on appelle un CARTEL.

Ce qu'il faut savoir ce que ce groupement de millionnaires n'as strictement rien d'une organisation gouvernementale (et ceci est important à retenir) ! Mais entre temps un autre élément entre en compte : le Cartel s'est associé au gouvernement ! Qu'est ce que peut gagner le gouvernement avec cet accord ?

Réponse : DE L'ARGENT CREE COMME PAR MAGIE !!!!!!

Voici donc pour vous le fonctionnement de ce système financier surpuissant et qui dirige notre planète !

1 - Le Congrès américain à un besoin urgent et en quantité très importante d'argent. Plus que ce qu'il perçoit en impôts :
Supposons que le Congrès ait besoin d'un milliard de dollars à une date donnée que vas t'il faire ? IL vas se rendre à la Réserve Fédérale (qui est PRIVE souvenons-nous), et celle-ci va instantanément lui faire un chèque d'un milliard de dollars au Trésor des Etats-Unis. Qui paye me direz-vous ? Mais il n'existe pas tout simplement ! Cet argent n'existe pas ! Et pourquoi ? Simplement parceque le système de la Réserve fédérale EXIGE aux banques (vu que le CARTEL en est le patron, il n'y à pas de problèmes...) de garder en réserve au moins 10% des dépôts effectués. Soit 10 dollars par tranche de 100 !
De l'argent instantané ! Voilà pourquoi le gouvernement est impliqué dans ce partenariat ! Il peut accéder instantanément au montant d'argent qu'il désire...
A ce moment là, le compte de chèque du gouvernement qui se trouve à la Réserve fédérale contiendra un milliard de dollars grâce à ce chèque virtuel déposé. L'argent apparaît au moment précis ou l'emprunt est contracté.

2 - Maintenant voici la suite... Rappelez-vous que l'argent créé à partir de rien et remis au gouvernement qui dépense ce dernier pour réaliser ses projets. D'autre part l'argent créé à partir de rien (souvenez-vous des 10% obligatoires...) est toujours présent en banque et nous à même été prêté afin que nous aussi réalisions nos projets. Ce que l'on appel crédits ! Toutefois, les banques perçoivent des intérêts sur les prêts... ! Système pervers quand même non ?

Pour résumer la situation :

Tout l'argent que les banques émettent et font circuler est produit sous forme de prêt. Cet argent comporte donc un coût, c'est-à-dire de l'intérêt. Conséquences : cet argent créé à partir de rien se retrouve dans le système économique et diminuent la valeur de l'argent qui circule déjà. En fait on à l'impression que les prix augmentent. Mais en réalité, l'argent pert de sa valeur... Nous perdons notre pouvoir d'achat et qui le détiens ? Je vous le demande ? Ceux-là même qui ont créé ce système de Réserve Fédérale. Mais de plus, l'argent emprunté aux banques et bien vous devez le rendre en plus des intérêts. La banque s'empare de vos gains. Le CARTEL et ces illuminatis s'enrichissent. En conséquence pour acquitter l'intérêt, on puise inévitablement dans l'actif du pays et des ces citoyens...

A suivre dans une 3ème partie

Paix en votre coeur !
DeLaCroix - article du 29 avril 2004
Relecture du 26 novembre 2005

Chaos et système bancaire, III

Publié le 25/11/2005 à 12:00 par antiilluminati
Chaos et système bancaire, III
Dans cette troisième partie, nous allons voir comment les illuminatis mettent la main sur les pays et gouvernements dans le monde, par le biai, entre-autre, de la F.E.D.

Lorsque l'on possède tout l'argent nécessaire pour sa petite vie et s'offrir les moindres petits, et grands, plaisir de la vie, que reste-t-il à acquérir ?

La toute-puissance ! Le pouvoir !

C'est ce que les membres de ce Cartel financier ont aussi prévu au début de ce siècle. Ils utilisent cette richesse afin d'obtenir et contrôler un maximum d'états, de sociétés et institutions. Ils regroupent leur toute puissance en un seul point qui est New-York...

Sur le plan technique socioligique, on nomme ceci " centre de pouvoirs ".

Les créateurs, donc, de la Reserve Fédérale ont montés par-là, une brillante manipulation qui à été vendue aux Américains, enfin au gouvernement. Qui est lui-même impliqué, comme nous le savons maintenant, voir partie (I et II).

Ce qui signifie que cette main-mise s'étend sur des politiciens de tout pays, des partis politiques, réseaux de télévisions, câble, téléphonie, agences de presse, syndicats, associations commerciales, institutions religieuses, sociétés multinationales, mouvements laïques, studios cinématographiques, universités, gouvernements étangers... et j'en passe !

Donc si vous faîtes bien attention, vous constaterez que de temps à autre l'autorisation est donnée pour un prêt ou un don de plusieurs milliards de dollars à un petit pays. Affirmant qu'il s'agit ainsi d'accroître le niveau de vie des habitants de ce dernier... Personnellement, je suis scéptique... et vous ? Pourquoi ? Tout simplement parceque si vous observez toutes les nations qui, au cours des dernières décennies, ont reçu de l'aide, je vous mets au défi d'en trouver une seule dont le niveau de vie des citoyens ait augmenté !!! Dans la majorité des cas, c'est tout le contraire ! Alors où vas cet argent " généreusement " offert au PEUPLE !?
Simple ! L'argent sert à tout autre chose : on ne remet pas l'argent aus gens ni aux entreprises, mais plutôt aux politiciens et gouvernements pour consolider : leur dépendance vis à vis des illuminatis, et leur mécanisme de contrôle des gens. Le bien-être des personnes et le droit de l'homme PASSE APRES ! Et c'est là que nous voyons que tout idéalisme ne représente RIEN : socialisme, capitalisme, communisme, fascisme, islamisme... En tous la finalité est, et restera la même : le désire de l'argent et le contrôle des masses !

Le but ultime des illuminatis, du mal et de Satan !

En plus, ce système créait des assistés sociaux, empêche qui-quonque de pouvoir se défendre, de pouvoir travailler décemment et diminue notre niveau de vie !

Ce transfert de richesse en provenance de l'Amérique vers les pays " en voie de développement " contribue à augmenter SON niveau de vie, et à diminuer le nôtre !

Alors partage de bénéfice avec les pays pauvres : OUI ! Mais véritable partage avec dons directs aux concernés !!!

Il est plus facile de lâcher des bombes sur des quartiers pauvres que d'y construire des écoles !

En fait, les démocrates avaient fait campagne en 1912 sur une proposition de rejet de création des banques privées en charge du système monétaire. Néanmoins, à la période des fêtes de Noël, le 23 décembre 1913, profitant de l'absence des députés opposés à la création de ce système monétaire, le " Fédéral Reserve Act " est passé...

Ce n'est que des années plus tard, que le représentant au Congrès Louis T. Mc Fadden, demande des investigations sur l'une des plus grandes conspiration CRIMINELLE économique...
Mc Fadden a même suggéré que la Fédéral Reserve Board avait déclenché intentionnellement le grand "crash" boursier de 1929.

Voici ce qu'il écrivait le 10 juin 1932 :
" Monsieur le Président, nous avons dans ce pays une des institutions les plus corrompue que le monde ait jamais connue. Je me réfère à Fédéral Reserve Board et à Fédéral Reserve Bank. La F.R.B. et lA F.R. agissant ensemble ont appauvri et ruiné les gens des Etats-Unis (...) et a pratiquement mis en faillite notre Gouvernement. "

L'escroquerie du système est simple : la F.R.B. engage la trésorerie des U.S.A. afin d'imprimer de l'argent. Et en définitif, celle-ci ne paie que la trésorerie pour les coûts d'impression, ils ne paient donc pas 1 dollar pour chaque dollar imprimer, mais moins... Ces banques vous prêtent alors cet argent, et vous, vous êtes en situation de remboursement à la pleine valeur du dollar (plus, bien sûr, les intérêts...) L'argent à été créé à partir de rien, juste dans un ordinateur... Mais n'oublions pas, ce qui est bon pour la Federal Reserve, est bon pour le gouvernement...

Voilà, chers ami(e)s, la boucle est bouclée !

L'heure du combat final est entamé, je ne peux que vous conseiller une chose : REVEILLEZ-VOUS, et si ce n'est pour vous, au moins pour vos enfants !

Paix à vous en le Christ !
Joie de Dieu le père en votre coeur !

DeLaCroix - article du 5 mai 2004
Relecture du 26 novembre 2005

La Parole du Général

Publié le 25/11/2005 à 12:00 par antiilluminati
La Parole du Général
Qui se souvient du discourt d'un certain Général de Gaulle devant l'Assemblée consultative provisoire à Alger en novembre 1943 ?

Notre société est sur un chemin qui part de travers ! Qui n'est pas le bon et qui mène tout droit dans une impasse...

Souvenez vous du discourt du Général de Gaulle, et faites la comparaison avec le monde d'aujourd'hui ! Trouvez les erreurs !

" La France veut que cesse un régime économique dans lequel les grandes sources de la richesse nationale échappaient à la nation, où les activités principales de la production et de la répartition se dérobaient à son contrôle, où la conduite des entreprises excluait la participation des organisations de travailleurs et de techniciens, dont cependant elle dépendait. Il ne faut plus qu'on puisse trouver un homme ni une femme qui ne soient assurés de vivre et de travailler dans des conditions honorables de salaire, d'alimentation, d'habitation, de loisirs, d'hygiène et d'avoir accès au savoir et à la culture."
Par ce discourt il était demandé " un ordre social plus juste par l'instauration d'une véritable démocratie économique et sociale, impliquant l'éviction des grandes féodalités économiques et financières de la direction de l'économie et la participation des travailleurs à la direction de l'économie " !

Voilà, la phrase est lancée ! Eviction des grandes féodalités économiques... Et que voyons-nous aujourd'hui ? Ne sommes-nous pas en notre époque menés en barque par de grandes féodalités économiques qui nous pourrissent la vie et le coeur ? Non ? Quel message d'alerte incroyable, lancé il y à 61 ans pour nous. Mais l'avons nous compris ?

On peut considérer qu'aujourd'hui il y a l'apparence que l'on veut bien nous, et vous, faire voire et croire, une apparence des choses de notre société manipulée et voulue par les Illuminatis et ce par une uniformité mondiale qui tend à s'imposer !

Nous pouvons dire, et suivez bien ce que je vais écrire, que :

- soit les choses paraissent telles qu'elles sont; et ont a la preuve depuis longtemps que cela est faux...
- soit elles ne paraissent pas telles qu'elles sont; en cela aussi ont peut dire qu'en partie ce n'est par représentatif du monde autour de nous...
- soit elles sont ce qu'elles sont sans le paraître; chose fausse car nous avons vu plus haut qu'elles ne paraissent pas telles qu'elles sont...

Mais, et voici ma conclusion :

- Elles ne sont pas ce qu'elles sont mais paraissent l'être !!! En cela mainte fois la preuve à été faite !

Paix et courage à vous lectrices, lecteurs !

DeLaCroix - 26 novembre 2005

Nature cachée de l'ONU

Publié le 25/11/2005 à 12:00 par antiilluminati
Nature cachée de l'ONU
En concurrence directe avec l'OMC, l'ONU voudrait mettre en place dans tous les états membres un " partenariat public et privé ", régime qui deviendra féodal dans nos pays...
Bienvenu dans le futur féodalisme du XXIème siècle...

Derrnière mise à jour : 23 juillet 04

Nous connaissions, il y a encore quelques années, une forme de gouvernement sous lequel nous avions notre mot à dire sur les affaires gouvernementales. Nous avions des droits !

Force est de constater que depuis peu, il nous est imposé une marche vers le libéralisme, l'oeucuménisme, et la destruction des services publics. Ceci est voulu par l'ONU ! Seulement voilà, lorsque vous remettez les propriétés publiques entre les mains de sociétés privées, il se passe obligatoirement un transfert de richesse vers ces dites sociétés privées...

Nous pouvons donc penser comme cela : " Avant cela (Avant la libéralisation du service public...), lorsque mon gouvernement était encore sous Constitution, j'ai supporté de par mes impôts les projets sociaux et son OBLIGATION morale d'offrir certains services. Mais maintenant, sous le partenariat privé, lorsque le gouvernement se départit de toutes ses propriétés et de tous ses services publics A QUOI SERVENT MES TAXES ET MES IMPOTS ??? "
Ceci commence à ressembler à un système féodal dans lequel les serviteurs, nous peuple " d'en bas ", devont payer des taxes sur les terres que nous travaillont...

Il faut savoir que ce plan mondial est un plan à long terme qui sera intauré, et dont nous pouvons commencer à en voir les prémices tous les jours dans notre actualité et qui concorde exactement aux transformations que nous connaissons actuellement !

Le fait est simple : lorsque vous transferez les propriétés et les services gouvernementaux à un partenariat privé, alors ce sont les corporations qui occupent les fonctions gouvernementales... Et lorsque l'on sait que SEULES l'économie et la rentabilitée ont de l'importance pour ces groupements... Ont peux avoir peur de l'avenir !

L'ont peut observer dans nos pays un transfert de souveraineté qui est en train de se faire en direction d'organismes internationaux et tout puissants au détriment de NOS GOUVERNEMENTS !

Ce qu'il faut savoir de l'Onu, c'est que le siège principal se trouve sur un terrain donné par ROCKFELLER à New York.
Parmis les membres fondateurs de l'ONU, 47 au moins faisaient partie du CFR.
L'ONU est la plus grande loge franc-maçonnique internationale du monde.

La bataille commence et c'est à nous " peuple d'en bas " d'où que nous soyons, de quel continent que nous soyons, à nous battre pour contre-carrer ce nouvel ordre et cet agenda diabolique. Le combat doit se jouer à la base, vers les niveaux locaux et les plus bas du pays. Impliquez-vous : regardez autour de vous, posez des questions sur le devenir de votre argent, de votre futur bien être, l'avenir local de vos enfants, n'ayez pas peur ! Car du résultat de cette " guerre " au néo-féodalisme dépendra notre liberté future...

Lorsque la liberté sera détruite, elle le sera pour longtemps...

Je ne crois pas, et j'en suis sûr, que le Christ soit venu pour un tel monde !

Paix en votre coeur, quelque soit votre confession ! Et n'oubliez jamais : vous n'êtes pas seul à vous battre !

DeLaCroix - article du 7 avril 2004
Relecture du 26 novembre 2005

G.W.B. illuminati destructeur

Publié le 25/11/2005 à 12:00 par antiilluminati
G.W.B. illuminati destructeur
Petit rappel de faits et actions engagées par Mr le Président des Etats-Unis.

Souvenirs....

Il est effrayant de constater que la majorités des gens considèrent G. W. Bush comme un chrétien. Il me faut ici vous rappeler qu'il est un " Born Again "... C'est à dire de la branche des évangéliques qui prône l'Armaggedon et la fin du monde... Et non pas homme paix !!! De toute façon n'importe qui peut observer chaque jour le resultats des " courses "... La machine à propagande de ce groupe d'illuminatis à très certainement réussi à tromper beaucoup de gens, mais certains ne sont pas dûpes...

Voici un panaché des actions menées par ce président juste pour nous rafraîchir la mémoire :

- Il est le premier président américain de l'histoire à se faire élire avec un dossier criminel.
- Il a dépensé le surplus américain en entier et mis en faillite la Trésorerie américaine.
- Il a détourné 5,7 milliards de dollars Irakien dont 1,7 milliards confisqué illégalement par l'administration Bush, tandis que le clan Bush a carrément détourné à son seul profit 4 milliards de dollars. Si cela n'est pas un pillage de l'économie irakienne...
- Il a brisé le record du plus grand déficit annuel dans l'histoire américaine.
- Il a le record du plus grand nombre de faillites personnelles enregistrées aux USA.
- 2 millions de gens ont perdu leur emploi
- Il n'aime pas la presse car il détient aussi le record du plus petit nombre de conférences.
- Il détient le plus grand nombre de vacances prises en une seule année (pendant que les autres se font massacrer, ont va à la pêche...)
- Avec son groupe d'illuminati, ils veulent créer un " Grand Moyen Orient " basé sur une économie dictatoriale, et imposée !
- Il est le premier à avoir commandé une invasion et occupation d'un pays sur de simples SUPPOSITIONS !!! (Tiens j'ai l'impression que mon voisin d'en face me veut du mal alors je vais défoncer sa porte et lui taper dessus en prévention... Etonnant non comme réaction ? Vous feriez de même ?)
- Après la prise de l'homme que les illuminatis appellent Saddam Hussein, il a été annoncé que " le Nouvel Ordre pouvait commencer "...(Nouveau Gouvernement Mondial de Satan et du Mal ?)
- Qui a instauré les prisons CIA en plusieurs points de la planète, destinées à la torture ?
- Qui crache sur l'accord de Kyoto ?
- Qui desire bombarder la chaîne d'infos Al-Jazira ?

Toutes informations mentionnées ci-dessus ont été fournies par les médias depuis qu'il est élus... Mais, grand étonnement, beaucoup de gens ne font pas plus attention à ce danger...

Nos sociétés sont malades, gavées par une économie et un argent sale qui nous rend égoiste, hautain, impertinent... et " m'enfoutiste " vis à vis du 3/4 du reste de la planète qui souffre et meure de faim ! Ne venont pleurer si UN jour le malheur nous tombe dessus... Qu'est ce qu'une journée comparé à toute une vie (même courte)...

Bien sûr en voyant la liste ci-dessus des mauvaises action prises par nos gouvernement (et je peux parler aussi de nos gouvernement français... Veulent-ils vraiment notre bien-être et du social pour son peuple... ?), nous ne pouvons non plus être considéré comme responsables... Mais n'avons nous rien à faire ??? La mer n'est-elle pas constituée de gouttes d'eau ???

Paix à toutes et tous quelque soit votre confession !

DeLaCroix - article du 24 mars 2004
Relecture du 26 novembre 2005

La Commission Trilatérale

Publié le 24/11/2005 à 12:00 par antiilluminati
La Commission Trilatérale
Je vous propose de découvrir ici l'un des " clubs de réflexions " les plus influents de notre époque, dans lequel, bien sûr, nous pouvons y retrouver des Illuminatis confirmés...

Fondation créée en octobre 1973 (novembre 1972 ?).

Le but officiel de la Commission Trilatérale est de mener toutes réflexions ou études tendant à l'harmonisation des relations politiques, économiques, sociales et culturelles entre les 3 régions démocratiques et industrialisées à économie de marché : Europe, Amérique du Nord, et Japon.

Créé à l'origine par David Rockefeller. La Commission est aujourd'hui constituée de 150 membres européens, 100 membres américains et canadiens et 85 membres japonais.

La Commission Trilatérale est souvent associée à d'autres organisations à qui nous prêtons des intentions conspirationnistes, telles que le Groupe de Bilderberg (la commission est également appelée "l'enfant de Bilderberg") ou le CFR.

Maintenant étudions leur logo que vous trouverez juste ci-dessus...

1 - Nous pouvons voir dans la courbe des flèches.... le chiffre.... : 666,

2 - Au milieu s'y trouve, bien sur, la forme d'une pyramide... celle des Illuminatis ??!

A vous d'en déduire une fois de plus ce que vous voulez (peut être ne voulez vous pas trop vous casser la tête et plutôt croire ce que l'on vous bourre dans le crâne... Mais sachez que si tout le monde réagit comme cela, le monde ira vers sa perte...)

Eveillez-vous il serait temps !

Paix à votre coeur, que Dieu vous bénisse !

Les actions à mener

Publié le 24/11/2005 à 12:00 par antiilluminati
Les actions à mener
Voici une liste d'actions à mener individuellement où collectivement pour combattre ce Nouvel Ordre et les Illuminatis qui travaillent pour Satan.

Vous en trouverez une liste beaucoup plus explicite sur le site SytiNet :
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Citizens2.html

Un site très complet sur le combat contre les illuminatis et leur Nouvel Ordre à venir.

Si les Illuminati ont un certain pouvoir... Nous en tant que croyants et hommes de bonnes volontés avont un pouvoir certain !!! Les voici exposés pour vous ! Que Dieu vous gardent car vous n'êtes pas sans le savoir qu'il est dit dans l'apocalypse que les derniers chrétiens qui refuseront la marque de la Bête seront mis à mort !
Ne perdez jamais courage !

En premier lieux voici les moyens d'action individuels :

1 - Pratiquer une consommation intelligente en achetant des produits qui respectent l'homme et la nature.

2 - Boycott systématique des entreprises qui exploitent des esclaves et détruisent l'environnement.

3 - Boycott des marques qui produisent des aliments avec additifs chimiques, OGM, pesticides.

4 - Utilisation intelligente des médias.

5 - Boycott des émissions abrutissantes et débilitantes.

6 - Regardez des émissions qui vous rendent réellement heureux, éveillé et plus riche spirituellement.

7 - Allez vous même chercher l'information là où elle se trouve : magazines scientifiques neutres, internet, magazines économiques spécialisés, livres...

8 - Pratiquez le vote d'intelligence : en votant des partis plus petit en phase avec vos vrais valeur et préoccupations. En ne votant que les grands partis nous éliminont l'émergence d'alternatives politique véritable.

9 - Pratiquez une citoyenneté active en contactant les élus et leurs représentants et en leur demandant des comptes sur les grandes questions : social, environnement, justice, transparence, éthique, détournement d'argent...

Les moyens collectifs :

1 - Le plus puissant le voici : la grève générale de la consommation. Arme absolue en tant que mouvement général non pas contre une seule marque mais contre toutes les marques destructrices... En achetant le strict necessaire, en cessant d'idolâtrer les marques...

2 - Créer de nouveaux circuits économiques : échanges de services, échange de temps... De nouveaux circuits commerciaux... Associations de troc, d'échanges de services comme le SEL...

3 - Garder les valeurs officielles de notre société comme la liberté, la justice, l'égalité, la primauté de l'intérêt général...

4 - Avoir un rôle responsable en n'hésitant pas à ramasser les détritus, à tendre la main à quelqu'un...

DeLaCroix - article du 10 mars 2004
Relecture du 25 mars 2005

Identifié par les veines...

Publié le 24/11/2005 à 12:00 par antiilluminati
Identifié par les veines...
Après les empreintes digitales, après l'iris et la puce sous-cutanée... voici : les empreintes veineuses...

Afin de nous controler et surveiller encore plus, un grand constructeur Japonais vient de mettre au point un nouveau procédé d'identification de l'être humain...

Les veines !

Et comme par hasard, ce procédé permettra aux établissements bancaires de contrôler leurs clients...
Cette technologie diabolique utilise des rayons infrarouges pour lire la forme de nos veines qui seront préalablement mémorisées... (bien sûr voyons) !

Combien les illuminatis ont-ils investit dans cette nouvelle technologie ?
On vas encore nous dire que c'est pour notre sureté...
A titre d'information je rappelle que les comptes en banque, chèquiers et autres joujoux bancaires, nous ont été IMPOSEES dans les années 70. Pourquoi ? Pour notre bien-être ? Il ne faut pas rêver... Tout cela fait partis d'un plan mondial !
A lire l'article de " promotion " du produit on nous dit : "... destinée à determiner son identité de manière irréfutable. " Alors je pose une question : les autres procédés ne sont donc pas sûr ?
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais nous sommes dans un temps où toute invention à trait à la " protection " et au " bien-être " de l'individu... Etes-vous plus heureux ??? Moi pas ! Mais en tout cas plus surveillé et contrôlé, ça oui !!!
A quand le contrôle de notre cerveau en pleine rue par des rayons infrarouge ? Demain ? Déjà les caméras de surveillances se multiplient dans les grandes villes.

Paix en votre coeur et jamais n'acceptez la marque de la bête !

DeLaCroix - article du 10 mars 2004
Relecture du 25 novembre 2005

Nouvelles règles mondiales

Publié le 24/11/2005 à 12:00 par antiilluminati
Nouvelles règles mondiales
Bientôt nous dirons : " Nous vivions heureux ".

Si nous ne réagissons pas, nous devons nous préparer à un réajustement par le bas de notre niveau de vie, afin que celui-ci s'équilibre avec les régions du monde où la main d'oeuvre est concurrentielle. Ce qui entraîneras une perte de nos moyens et d'une partie de notre humanité.

Nous devons nous préparer à l'instauration prochaine d'un gouvernement mondial qui se présentera, soit disant, comme la seule alternative possible aux conflits qui opposent les Etats nations.

En fait cette instauration aura été ourdie de longue date, dans l'ombre, et sa mise en application nécessite une uniformisation des législations qui conduira, après la mondialisation économique, à une globalisation des moeurs...

Le temps est peut-être arrivé où l'être humain ne vaudra plus rien...

c'est peut-être ça ce qu'on appelle la "fin de l'histoire".

Pourquoi cette agitation des peuples, ces grondements
inutiles des nations ? Les rois de la terre s'insurgent
et les grands conspirent entre eux,
contre le Seigneur et contre son Messie ?"
(la Bible, Psaumes 2.10)

Paix à votre coeur et prions !

DeLaCroix - article du 9 mars 2004
Relecture du 25 novembre 2005

La loi de la CIA en France

Publié le 24/11/2005 à 12:00 par antiilluminati
La loi de la CIA en France
La loi Perben.... la loi perverse !
La France aujourd'hui, autorise les actions de la C.I.A. sur son territoire...

Maintenant dans la guerre globale déclarée au terrorisme ont inclut la surveillance des musulmans et celle des anti-mondialistes entre-autres. Les nouveaux pouvoirs des agents de renseignement américains, non content de mener des actions de renseignement et d'infiltration sur leur propre territoire, se voit dorénavant augmentés comme jamais. Le FBI et la CIA entendent poursuivre leurs actions de chasses chez leurs " alliés " .
Nous avons été vendu à la suite d'un processus juridique entaché d'irrégularités, l'UNION EUROPEENNE a autorisée ces agissements sur le territoire de ses Etats membres. Et la loi Perben II, loi perverse, a légalisé un dispositif international qui n'a jamais été présenté à l'approbation du Parlement. Ni sans aucune consultation de la population.
Alors que nous étions en droit d'en connaitre la teneur.

Désormais, c'est non seulement le FBI, mais tous les services secrets états-uniens qui peuvent agir impunément en France. Nul n'est à l'abri. Tout homme où femme sur notre sol français peut être confronté aux services américains s'il a des divergences d'opinions avec leur " Empire économique et sauvage ". Il est temps aujourd'hui, et ce afin de protéger l'avenir de nos enfants, d'entrer en résistance ! La troisième guerre mondiale à bien commencée, elle est économique et spirituelle. Se focaliser sur la seule menace du terrorisme est faire fausse route !
Ce n'est qu'une excuse qui nous est réchauffée à chaque fois que l'on veut restreindre nos libertés et nos droits fondameutaux !

Soyons vigilant et attentif à ce que l'on essaye de nous imposer !
Il est temps d'ouvrir les yeux à tous nos concitoyens de la " France d'en Bas " ! Douce moquerie pour parler des pauvres gens à qui l'ont cache la vérité et que l'on ponctionne du peu qu'ils possèdent !

Les hommes de pouvoir outragent les pauvres gens, l'Amerique outrage l'ONU, plus grand chose n'est respecté en cette époque. Les droits de l'homme sont bafoués en occident aussi dangereusement qu'en certains pays "moyennageux".

Les questions sont : qui dirige cette ligne de conduite ? Qui est au dessus de tout cela ? Que nous veux t'on ?

Prions, restons en alerte et resistont ! Mais sachez que vous n'êtes pas seuls. Les esprits s'ouvrent et commencent à s'organiser !

Paix en votre coeur !

DeLaCroix - article du 9 mars 2004
Relecture du 25 novembre 2005