Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
antiilluminati
Description du blog :
Vous ne savez ce que sont les Illuminati ? Et pourtant... eux vous connaissent mieux que vous ne pensez... Vous êtes sur le point d'entrer dans une zone de réalité... Un endroit où la vérité est plus étrange que la fiction.
Catégorie :
Blog Société
Date de création :
24.11.2005
Dernière mise à jour :
24.05.2006

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 01 Accueil (2)
· Actions contre le nouvel ordre (1)
· Big Brother (0)
· Biométrie (2)
· Consommation (6)
· Esoterisme (1)
· Experiences interdites (15)
· Géopolitique (4)
· Historique des illuminati (1)
· Intelligence humaine (1)
· Leurs plans (3)
· News (3)
· Nouvel Ordre Mondial (3)
· Organismes internationaux (2)
· Personnages (6)
· Sectes (3)
· Surveillance (8)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or antiilluminati
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Première approche historique des Illuminati.
· Le film...
· Personnage : Albert PIKE
· PENTAgone ou Pentagramme ?
· Nouveau testament de Satan.

· Duesberg et le VIH
· Evangelistes et Illuminatis
· Le mouchard et votre voiture.
· Codes barres et vérité...
· puce implanté
· skull and bones illuminati
· boule tesla
· Illuminati et conflits dans le monde !
· Urbanisme mondialisé
· Les actions à mener

Voir plus 

Statistiques 61 articles


Derniers commentaires

bonjour vou s êtes en france en martinique réunion guadeloupe ou autre, pour vous qui êtes fichés, interd
Par maritimes, le 17.11.2014

bonjour vou s êtes en france en martinique réunion guadeloupe ou autre, pour vous qui êtes fichés, interd
Par maritimes, le 17.11.2014

bonjour vou s êtes en france en martinique réunion guadeloupe ou autre, pour vous qui êtes fichés, interd
Par maritimes, le 17.11.2014

faites ce qu'ils souhaitent. vous ne mourrez pas. laissez les illuminés faire leur boulot et retournez a votre
Par PinkCorgy, le 20.10.2014

bonjour, j'ai découvert le chiffre de la bête dans le code-barres ean 13, il y a un an. plus exactemen
Par Boyer, le 17.04.2014

Voir plus

RSS
Recherche

Nouveau testament de Satan.

Nouveau testament de Satan.

Publié le 26/04/2006 à 12:00 par antiilluminati
Nouveau testament de Satan.
Weishaupt, en 1770, fut contacté par la maison Rothschild (encore eux), afin qu'il fonde à Ingolstadt " L'Ordre des Illuminés de Bavière". Weishaupt utilisa avec conscience le nom d'Illuminés pour désigner son ordre, bien que les Illuminatis eux, existaient déjà auparavant. Cette désignation devait créér une confusion et brouiller les pistes... Les illuminés de Bavières étaient divisés en 13 grades symbolisés par les 13 niveaux de la pyramide représenté sur le billet d'un dollar américain.
Weishaupt utilisait la corruption par l'argent et le sexe pour contrôler les personnes hautes placées. Il savait faire chanter ces hommes occupant des postes de direction et de politique....

Mais pour que toutes actions et démarches soient orchestrées du mieux possible et aillent dans la ligne de conduite des "Sages de Sion" et autres illuminatis, il existait au sein de ce groupuscule un document connu sous la désignation de " Nouveau Testament de Satan ". Ouvrage précieusement gardé. Ce livre, basé sur le " Protocole des Sages de Sion ", ne fut accessible au grand public qu'à partir de 1875. Grâce à la foudre qui tomba sur un messager envoyé par les illuminatis de Bavière, il fût permis de prendre conscience et connaissance d'une partie des informations relative A UNE CONSPIRATION MONDIALE !!!

Je vous livre aujourd'hui le contenu du document. Vous verrez que les buts à atteindre sont aujourd'hui, soit réalisés, soit en court de réalisation......

_______________________________________

Le premier secret pour diriger les hommes et être maître de l'opinion publique est de semer la discorde, le doute et de créer des points de vue opposés, le temps nécessaire pour que les hommes, perdus dans cette confusion,ne s'y retrouvent plus et soient persuadés qu'il est préférable de ne pas avoir d'opinion personnelle quand il s'agit des affaires de l'Etat (Ne plus aller voter par exemple - P. de la Croix). Il faut attiser les passions du peuple et créer une littérature insipide, obscène et repugnante (Télévision, cinéma... - P. de la Croix). Le devoir de la presse est de prouver l'incapacité des non-illuminés dans tous les domaines de la vie religieuse et gouvernementale.

Le deuxième secret consiste à exacerber les faiblesses humaines, toutes les mauvaises habitudes, les passions et les défauts jusqu'à ce que règne une totale incompréhension entre les hommes.

Il faut surtout combattre les fortes personalités qui sont le plus grand des dangers. Si elles font preuve d'un esprit créatif, elles ont plus d'impact que les millions d'hommes laissés dans l'ignorance.

Envies, haines, disputes et guerres, privations, famines et propagation d'épidémies (SIDA, vache folle... - P. de la Croix) doivent épuiser les peuples à un point tel que les hommes ne voient plus d'autre solution que de se soumettre pleinement à la domination des Illuminés.

Un état épuisé par les luttes intestines ou qui tombe au pouvoir d'ennemis extérieurs à la suite d'une guerre civile est, en tous cas, voués à l'anéantissement et finira par être en leur pouvoir.

Il faudra habituer les peuples à prendre les apparences pour argent comptant, à se satisfaire du superficiel (et que voit-on aujourd'hui... ? - P. de la Croix), à ne poursuivre que leur propre plaisir, à s'épuiser dans leur quète éternelle du nouveau et (Il n'y a jamais eut autant d'innovation que depuis le siècle dernier - P. de la Croix), en fin de compte, à suivre les Illuminés. Ceux-ci parviendront à leur but en rémunérant bien les masses pour leur obéissance et leur écoute. La société une fois dépravée, les hommes perdront toute foi en Dieu (Alors là vu le taux de gens qui sont fier de leur athéisme... - P. de la Croix).

En ciblant leur travail par la parole et par la plume et en faisant preuve d'adaptation, ils dirigeront le peuple selon leur volonté.

Il faudra déshabituer les hommes à penser par eux-mêmes : on leur donnera un enseignement basé seulement sur du concret et on occupera leur esprit à des joutes oratoires qui ne sont que simulacres (Là aussi c'est gagné avec les émissions débilisantes à la télé). Les orateurs parmi les Illuminés galvauderont les idées libérales des partis jusqu'au moment où les hommes en seront tellement lassés qu'ils prendront en dégoût tous les orateurs, de quelque bord qu'ils soient. Par contre, il faudra rabâcher aux citoyens la doctrine d'Etat des Illuminés pour qu'ils restent dans leur profonde inconscience.

La masse étant aveugle, insensée et incapable de juger elle-même, elle n'aura pas droit au chapitre dans les affaires de l'Etat mais devra être régie d'une main de fer, avec justesse mais aussi avec une impitoyable sévérité.

Pour dominer le monde, il faudra emprunter des voies détournées, chercher à démanteler les piliers sur lesquels repose toute vraie liberté - celle de la jurisprudence, des élections, de la presse, la liberté de la personne et surtout de l'éducation et de la formation du peuple.

Et maintenir le secret le plus strict sur tout ce qui est entrepris.

En minant intentionnellement les pierres angulaires de l'Etat, les Illuminés feront des gouvernements leur souffre-douleur jusqu'à ce que, de guerre lasse, ils renoncent à leur pouvoir (Nous sommes en effet dans une période transitoire où les gouvernements signent des accords internationaux et se déchargent de plus en plus de tout le côté humain de ses fonctions... - P. de la Croix). Il faudra exacerber en Europe les différences entre les personnes et les peuples, attiser la haine raciale et le mépris de la foi afin que se creuse un fossé infranchissable (En Europe le taux des actes racistes à augmentait dangereusement... Est-ce encore étonnant ? - P. de la Croix), si bien qu'aucun Etat chrétien ne trouve de soutien : tout autre Etat devra redouter de se liguer avec lui contre les Illuminés, de crainte que cette prise de position le desserve.

Il faudra semer discordes, troubles et inimités dans d'autres parties de la Terre pour que les peuples apprennent à connaître la crainte et qu'ils ne soient plus capables d'opposer la moindre résistance ( Cela me rappelle étrangement l'Irak... - P. de la Croix).

Toute institution nationale devra remplir une tâche importante dans la vie du pays pour que la machine d'Etat soit paralysée dès qu'une institution bat de l'aile.

Il faudra choisir les futurs chefs d'Etat parmi ceux qui sont serviles et soumis inconditionnellement aux Illuminés et aussi parmi ceux dont le passé est entaché d'un coin secret (Pas étonnant que certains s'accrochent on se demande comment, alors que des résultats d'éléctions montrent une totale opposition à ces personnes... - P. de la Croix). Ils seront des exécuteurs fidèles des instructions données par les Illuminés. Ainsi, il sera possible à ceux-ci de contourner les lois et de modifier les constitutions.

Les Illuminés auront en main toutes les forces armées (OTAN - P. de la Croix), si le droit d'ordonner l'état de guerre est conféré au président.

Par contre, les dirigeants "non-initiés" devront être écartés des affaires de l'Etat. Il suffit de leur faire assumer le cérémonial de l'étiquette en usage dans chaque pays.

La vénalité des hauts fonctionnaires d'Etat devra pousser les gouvernements à accepter des prêts extérieurs qui les endetteront et les rendront esclaves des Illuminati ; la conséquence : les dettes de l'Etat augmenteront sensiblement ! (Personnellement je me suis toujours posé la question de savoir où allait réellement notre argent... - P. de la Croix).

En suscitant des crises économiques et en retirant soudainement de la circulation tout argent disponible, il faudra provoquer l'effondrement de l'économie monétaire des "non-illuminés".

La puissance monétaire doit remporter de haute lutte la suprématie dans le commerce et l'industrie afin que les industriels agrandissent leur pouvoir politique moyennant leurs capitaux (Aujourd'hui les entreprises font la loi - P. de la Croix). Outre les Illuminés, dont dépendront les millionnaires, la police et les soldats, tous les autres ne devront rien posséder (Vous possédez quelque chose vous ? Moi non, ah si un petit chien blanc... - P. de la Croix).

L'introduction du suffrage universel doit permettre que seul règne la majorité. Habituer les gens à l'idée de s'autodéterminer contribuera à détruire le sens de la famille et des valeurs éducatives (Le fameux éclatement du noyau familial et les familles recomposées... - P. de la Croix). Une éducation basée sur une doctrine mensongère et sur des enseignements errones abêtira les jeunes, elle les pervertira et fera d'eux des dépravés (A la bière...-P. de la Croix).

En se reliant aux loges franc-maçonniques déjà existantes et en créant de-ci de-là de nouvelles loges, les Illuminés atteindront le but souhaité. Personne ne connait leur existence ni leurs buts, encore moins ces abrutis que sont les non-Illuminés qui sont amenés à prendre part aux loges franc-maçonniques ouvertes où l'on ne fait que leur jeter de la poudre aux yeux.

Tous ces moyens amèneront les peuples à prier les Illuminés de prendre en main le monde. Le nouveau gouvernement mondial doit apparaître comme protecteur et bienfaiteur pour tous ceux qui se soumettent librement à lui (ONU - P. de la Croix). Si un état se rebelle, il faut inciter ses voisins à lui faire la guerre. Si ces derniers veulent s'allier, il faut déchaîner une guerre mondiale.

_______________________________________

Si vous n'avez encore rien compris de ce qui se trame dans notre dos... retournez voir la Star'Ac !

Le combat continue et tous les mails vérolés que je reçois n'y feront RIEN !!!

P. de la Croix

:: Les commentaires des internautes ::

Ollivier le 18/12/2007
Quel est votre source concernat ce document intitulé :"le nouveau testament de satan" ? A t'il été réedité ? y a t'il des journaux de l'époque qui en parlent ?
j'aimerai plus de précisons sur ce texte si c'est possible. Merci


Noisette des Mers le 22/12/2007
Ca recoupe pas mal ce que j'ai pu déduire moi-même en lisant des articles d'économistes à droite et a gauche.
Interessant.


nicolas le 26/03/2008
Il y'a bien longtemps que ces connards
manipule le monde
les gens sont bien trop ignorents pour comprendre
je suis avec vous
a 100 pour cent.


marcel le 23/04/2008
à lire d'urgence le regne de la quantité de rené guènon.
Ouvrage ardu certes mais le plan de la contre tradition y est exposé dans ces grandes lignes: Courage à toiet oublie les agents du mal qui souhaite te nuire que la paix soit avec toi


marcel le 23/04/2008
à lire d'urgence le regne de la quantité de rené guènon.
Ouvrage ardu certes mais le plan de la contre tradition y est exposé dans ces grandes lignes: Courage à toiet oublie les agents du mal qui souhaite te nuire que la paix soit avec toi


Merot le 07/05/2008
Merci de faire tomber l'ecaille de nos yeux.
Merci de nous aider a trouver le chemin de la verité.


Dominique le 02/07/2008
Bonsoir,
Je suis anéanti par la stratégie mise en place pour nous asservir et elle est belle et bien là !!
Mais qu'est ce que les hommes peuvent changés à tout cela ?
Avec mes meilleurs messages.
AD


Mukoshin le 15/12/2008
ce que vous faite a du vrai mais trop faire de speculations qui ne sont pas dans les meurce sans preuvre fait que la masse commune ni croirat pas peu reflechirons remetront en questions le monde dans lequelles ont vit qui les contente encore malheureusement .Votre facon de penser m'interpele tout est possible apres tout ,peutetre meme que vous touchait du doigt la verite mais que vous vous egare dans la diffusion de ces information,le seul moyens de le conbattre seraient en effet d'informer mais aussi d'inviter les gens qui veulent ameliorer ce monde a se rencontre et concillier d' un plan pour ammaliore le monde dans lequelles on vit sans parler d'anthecrisht mais d'un monde pas normale dans lequelle tout le monde suis un super puissance les usa dans son economie est ses guerres qui detruissent le monde alors que l'humanite a toute les cartes pour eliminer les mots guerre famine...........Pourquoi suis ton des gens qui ont aquis leur terre en massacrant les indiens en dissant que cete chez eux quand meme j'usqua maintenant ou il vont en irak recupere leur petrole ou il yavait des armes de destruction massif? personne sans rapelle; bizzare les tours tout le monde ne sais pas bref si tu considere plus ton prochain tu remarquera que parler de fin et maitre du monde lui ferra ne pas te croire l'homme se conplait dans ces mirages il ne veut pas avoir peur ou il ne veut pas voire et s'inpliquer et deviene spectateure de la destruction de la planette et de l'humanite mais tout le monde ne pas pourrie heureusement ne perd pas ces gens la a ta causse et parle a leur logique dit leure la verite evidente que ont ne sait pas qui ou on supose mais en tout cas des gens malvailent tire les ficelles de cette planette et tout les gens et ils yen a qui ont du coeur t'ecouteron et peut etre meme te suivront


ai le 18/03/2009
TU va y faire quoi si les illuminati veulent nous baiser tu fera comme tou le monde donc a quoi sa sert de t'enervé et pour infos kenedy en était un aussiet il est mort 5 jour apres avoir fait une conférence de presse revelatrice


Anonyme le 22/03/2009
Informations exclusives...changez de regard sur le monde

http://zeitgeistmvt.skyrock.com


anonyma le 04/04/2009
mais serais ce possible un jour de renverser les illuminnatis ? en fondant un autre société secréte par exemple ?


dupond le 21/10/2009
Ce message s'adresse particulièrement à P. de la Croix. Si vous souhaitez obtenir de manière définitive toutes les infos concernant les illuminatis, CFR, Bilberger, franc-maçonnerie, le nouvel ordre mondial etc ... il suffit d'aller sur le site :
www.fabienne.guerrero.free
Là, vous allez comprendre de quoi il s'agit ...
Bonne route.


dupond le 21/10/2009
j'ai oublié un détail majeur concernant les francs-maçons:tapez "Attali et la puce RFID", sur Google ...

www.fabienne.guerrero.free


Mathilde le 29/10/2009
Il faudrait d'avantage divulguer ses vérités, nous sommes dans une société qui manipule nos enfants. Je me croyais un peu esseulée face à cette perception de cette réalité et je constate que je ne suis pas seule, cela devrait nous donner espoir.


Mathilde le 29/10/2009
J'aimerais avoir des contacts avec des personnes qui pensent comme moi (voir mon commentaire ci-dessus)

maatodin@hotmail.com


Anonyme le 09/02/2010
tout est faux


abdel le 24/05/2010
le seul moyen de contrer tout cela c'est d'agir comme eux en société secrète.


lucas le 06/06/2010
il ya une autre organisation genre zeigest mais qui parait moins sectère http://www.change-a-world.com/


ABDELh@ack le 11/06/2010
Bonjour
Les illuminatis représentent la partie la plus haute dans les degrés des Maîtres.
Ils ne sont qu'une poignée, appelée egalement le siège des neufs, à savoir réellement "comment on joue à Dieu ".
Et bien je mets au défi ces vieux fous souffrant de pathologies lourdes. à savoir:
Vous vous croyez l'egal du créateur avec votre vice, votre argent, vos manipulations?
Prouvez nous vos pouvoirs surnaturels et créez donc la vie...
t
TOUT EST DIS


La seule chose que j'ai a vous dire c'est que vous êtes des fous,arrivés à la fin de vos misérables vies qui n'ont été que meurtres, mensonges, calomnies pour combler vos frustrations internes.

Leurs pouvoirs ne fera que se renforcer puisque les crevards étant prêts à massacrer leurs voisins pour une poignée de dollards de nos jours sont légions.
et eux le savent, et comme ils détiennent le Capital du capital.

D.ROCKFELLER, ROTSCHILD, La maison d'Angleterre et toute la clique sioniste du CRIF ( petit etat commandité par Istrael et qui dicte ses lois malveillantes à la France occupée)ont de très beaux jours devant eux.

A bons entendeurs salut, on ne combat pas le démon par la haine et les armes, mais par l'amour.



Thomas le 29/12/2010
Tu serais plus convaincant sans tes veines insultes.
Tu perds trop de crédibilité et de sérieux dans tout ça...
Et tu te contredis beaucoup trop de fois.
Je ne suis pas ton ennemi mais quitte à informer fais le correctement.
( Et arrête avec ce terme grossier... Illuminati... Ce n'est qu'un grade dans la franc-maçonnerie, aussi élevé que celui soldat à l'armée. )


WakeUp le 23/02/2011
J'aimerai savoir comment il serai possible de prendre contact avec vous, m'ettant deja renseigné avant en parcourant des forums et en visionnant des videos j'aimerai pouvoir discuter avec des personnes qui sont consciante du monde qui nous entoure et qui sont pret a faire quelque chose ...


xyz le 31/03/2011
bah !!! le blog est inactif depuis le 24 mai 2006 !!!


Anonyme le 31/03/2011
connaissez vous le jeu de cartes "inwo" de l'abréviation
ILLUMINATI NEW WORLD ORDER.... allez voir sur google c est plus que bleffant et sur you tube aussi (jeux de cartes sortie dans les années 1990 maintenant a vous de juger entre autre sur les cartes

"combined disasters" et la tour "wako du japon" regarder l heure sur la carte c est la date du seisme.... louche très louche
et bien sur la carte "TERRORIST NUKE" et la boum le world trade center enfin moi ce que j en dit a vous de voir


xyz le 01/04/2011
@anonyme,
t'es arrivé à les trouver toutes ?
tu veux bien me mettre un lien ? moi j'en trouve que quelques unes par-ci par-là mais jamais toutes ensembles !
ça serait intéressant de les avoir toutes, peut être que on pourrait "remonter" l'histoire !? t'a essayé ?


Anonyme le 01/04/2011
toutes non mais tu vas sur google tu tapes je de cartes inwo puis
tu vas sur images en dessous de google et tout et la tu devrait avoir plusieurs images sinon tu t inscrit sur géoarmonie "un site très intéressant" qui parle de tout ovni fin du monde conspiration ect....
et tu cherche le debat sur Débats divers : L'échanges d'idées ou d'opinions puis le dossier geo news je te conseil vraiment ce site ou il y a encore you tube voila j'espère t'avoir aidé


Anonyme le 01/04/2011
j oublié c'est page 4 qu'il faut regarder sur le dossier geo new mais regarde un peu partout il y a plusieurs sujet


xyz le 01/04/2011
ok, je vais voir ça !
merci anonyme.


christopher cousin le 14/05/2011
j ai lu avec beaucoup d'attention votre article mais néan moin il manque certain détail comme le fait que les illuminés ou pour but final de ramener sur terre l'antéchrist. si vous mettez en commun le plan illuminati et l'apocalypse selon jean (la bible) vous remarquerez certain point commun je vous conseille vivement de lire le texte ci-dessus et le comparer avec les 7 trompettes de l'apocalypse (j'ai réussi je pense a interpréter la 6 ieme trompette et cela viendra d'une guerre de religions du moyen orient pres du fleuve l'euphrate ) puis ce sera terminé la question comment SE BATTRE ET VAINCRE LES ADORATEUR DE LA BETE


Anonyme le 02/10/2011
Je veux agir aussi... Karogui@hotmail.fr si vous avez des idées à partager


Decrolier le 21/01/2012
Nous sommes en plein dans un grand changement de cycle.

Notre humanité est semblable à une graine qui meurt.

Mais une graine en mourant peut devenir végétal.
Avant de devenir végétal la graine doit pourrir et mourir.

C'est dans sa pourriture qu' elle réveille ses germes de vie.
Ce sont ces pourritures, qui entrainent la mort de la graine, qui vont être les stimuli à trouver les germes de vie compatibles avec notre nature humaine.

Pour passer du stade de la graine endormie à celui du végétal naissant, l' être humain doit quitter le stade de zombie pour devenir conscient et responsable.

On n' est pas conscient et responsable en se contentant de déposer un billet de vôte dans la fente d'une urne et de s'endormir ensuite.

La vrai croissance de conscience et de responsabilité ne s' acquièrent pas ainsi.

Si l' humanité fait agir les flammes qui sommeillent en elle, aucune oligarchie ploutocrate ne pourra lui faire face.
Car la force de ces oligarchies est nulle... elle n' existent que par l' abandon de nos responsabilités.
Elles peuvent pour un temps sembler gagner, mais si les humains tentent l' un l' autre de se réveiller... alors la situation de ces oligarchies deviendra intenables.
Mais ces prises de consciences doivent se faire planétairement... et pas dans des petits girons nationalistes.

Pour le futur de ces oligarchies, le sort est dèjà scellé, ils en sont aux combats d' arrière garde... ils semblent paufiner des victoires... alors que la bataille n' a pas encore eu lieu.

Il est très possible que d'ici quelques années, les foules les poursuivront dans les rues pour les lyncher.


kev68 le 28/05/2012
J'aime l'hypocrisie de ce blog. C'est sidérant car j'ai cru au début que l'auteur était impartial mais corrompu jusqu'au bout des ongles. Ce que vous décrivez ressemble énormément aux religions en fin de compte. Comme si un chrétien ou un musulman pensait par lui même c'est une blague ? Vous suivez comme des moutons ce qu'il est écrit dans vos textes vieux de 2000 ans et bien évidemment écrits par des hommes pas très malins visiblement et prônant l'intolérance la plus complète. Les illuminatis ne sont guère différents sauf qu'ils se prennent justes pour des dieux. Moi je ne croit pas en dieu et sûrement pas celui des religions, je crois cependant à la réincarnation et la continuité de la vie . Pourtant je ne suis ni croyant ni illuminati je pense donc uniquement par moi même et j'en suis très heureux et je sais respecter les croyances des autres à condition qu'ils respectent les miennes ce qui n'est pas le cas ici


Decrolier le 28/05/2012
Même si ce texte est un faux... il peut même être un faux notoire.
Les faits relatés n' en reste pas moins exacts.

Ce qui me porte à y croire, est la cohérence de ce discours... agrémenté de faits, qui bien que disparates, montre avec ce regard une structure qui ne peut en aucune façon tenir du hasard.

Oui cela semble une preuve par l' absurde...
Mais nier cela serait infiniment plus absurde.

Comment cela en est arrivé là ... est une mauvaise question.
Cela n' entraine que des querelles et des arguties stériles qui empêchent de faire front.

Une seule chose importe comment stopper de telles choses?
Car l'humanité est vraiment mal barrée.
Tous nous sommes convaincus de la pourriture de nos élus... de leurs corruptions... et des vides de leurs discours.

Il reste une solution....la DEMOSOPHIE... Cherchez.. sur le Net certains expliquent bien cela...
Trouvez par vous-mêmes...Pensez par vous-mêmes... agissez par vous-mêmes.


mel le 26/07/2013
ah la je comprends mieux je savais que le nouvel ordre mondiale judéo chrétien étais en marche ms la ca dépasse toutes mes espérance il n'y arriveront pas car Allah ne les laissera pas faire les sionistes doivent tous mourir il en va de la paix sur terre viré les sionistes et toutes ses sectes la terre permettra a l'islam de triompher car il est dit que tous le monde mourra musulmans et les juifs et cette bande de tarlouze qui veut diriger le monde en nous faisant passer pour de bon montons leurs stratégie échouera comme au tps de notre bien aimé prophète quand les juifs ont comploté contre lui il la sue avant la trahison et ils ont payé au prix fort de toutes façon un bon juif et un juif mort je kiffe cette expression bon courage


Anonyme le 27/07/2013
Enlevez toutes les parenthèses, ça gache énormément...