Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
antiilluminati
Description du blog :
Vous ne savez ce que sont les Illuminati ? Et pourtant... eux vous connaissent mieux que vous ne pensez... Vous êtes sur le point d'entrer dans une zone de réalité... Un endroit où la vérité est plus étrange que la fiction.
Catégorie :
Blog Société
Date de création :
24.11.2005
Dernière mise à jour :
24.05.2006

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 01 Accueil (2)
· Actions contre le nouvel ordre (1)
· Big Brother (0)
· Biométrie (2)
· Consommation (6)
· Esoterisme (1)
· Experiences interdites (15)
· Géopolitique (4)
· Historique des illuminati (1)
· Intelligence humaine (1)
· Leurs plans (3)
· News (3)
· Nouvel Ordre Mondial (3)
· Organismes internationaux (2)
· Personnages (6)
· Sectes (3)
· Surveillance (8)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or antiilluminati
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Première approche historique des Illuminati.
· Le film...
· Personnage : Albert PIKE
· PENTAgone ou Pentagramme ?
· Nouveau testament de Satan.

· Duesberg et le VIH
· Evangelistes et Illuminatis
· Le mouchard et votre voiture.
· Codes barres et vérité...
· puce implanté
· skull and bones illuminati
· boule tesla
· Illuminati et conflits dans le monde !
· Urbanisme mondialisé
· Les actions à mener

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· reseauliberte
· Bien le bonjour des Hautes Sphères
· Tout sur la puce
· L'initiateur
· Peuple Paix
· Votre forum
· Albums photos anti-illuminati


Statistiques 61 articles


Derniers commentaires

bonjour, j'ai découvert le chiffre de la bête dans le code-barres ean 13, il y a un an. plus exactemen
Par Boyer, le 17.04.2014

denúncia : facção criminosa internacional composta de membros da maçonaria e juízes estão roubando residências
Par milton+queiroga, le 20.10.2013

moi s'est sergeo ava je jure de faire tout ce que on me demanderais de faire dans cette secte.
Par avasergeo, le 29.09.2013

denuncia: existe uma máfia nos leilões de imóveis do trt (tribunal regional do trabalho de são paulo) e esta q
Par milton+queiroga, le 27.09.2013

enlevez toutes les parenthèses, ça gache énormément.. .
Par Anonyme, le 27.07.2013

Voir plus

RSS
Recherche
Recherche personnalisée

Première approche historique des Illuminati.

Première approche historique des Illuminati.

Publié le 24/11/2005 à 12:00 par antiilluminati
Première approche historique des Illuminati.
Complot satanique fondé en 1776 sous le nom des Illuminati, qui fut organisé par un dénommé Adam Weishaupt.

Derrière les Etats-Unis et leur Constitution se trouve quelques hommes dont le seul objectif est de réduire le monde entier et l'humanité à l'asservissement. Leur force : l'économie de marché ! Autrement dit : la mondialisation de l'économie, et la toute puissance du dollar.

Weishaupt est né le 6 février 1748 dans une famille juive. Convertit, il devint Jésuite et professeur de droit canon à l'Université d'Ingoldstadt, qui abandonna le christianisme pour joindre la conspiration luciférienne, en 1770 en tant que Franc-maçon. Il commença alors à élaborer la stratégie qui devait donner à un petit groupe de financiers le contrôle ultime du monde entier, afin qu'ils puissent imposer l'idéologie luciférienne à toute la planète. Weishaupt est mort en 1830 à... Gotha. (Serait-il possible que Gotha ait un rapport avec le mont Golgotha (crâne)... ?) D'où le rapport aussi avec " Skull and Bones "...c'est à dire la secte " Crâne et os " tant appréçier par la famille Bush entre autres... ???

Donc, aujourd'hui lorsque l'on voit toutes les choses nocives qui traîne autour de nous, que ce soit dans l'air, dans la nourriture, dans les boissons, les images à la télé, sur Internet, dans les publicités, les maladies nouvelles, les caméras de surveillances qui commencent à pulluler, les écoutes des réseaux, le rechauffement de la planète,... on est en droit de se demander QUI ici-bas désire véritablement faire un effort pour rétablir l'ordre et le véritable bien être sur notre pauvre terre !?

Les gouvernements sont pris au piège à cause d' accords internationaux mis en place par les illuminatis et des multinationales dirigées par ces mêmes personnes qui détiennent la toute puissance sur ce monde ! Vous n'avez qu'à étudier les ramifications internationales entre les sociétés de Ben Laden, de la famille Bush, les groupes pétroliers, pharmaceutiques, la carlyle... etc (Voir http://www.réseauxvoltaire.net). Leur but ultime est de créer un cataclysme social final afin de tenir entre leurs mains le monde (le règne de la bête - l'anté-christ ).

A l'étape finale de la conspiration, le gouvernement mondial sera composé d'un dictateur (le chef des Nations unies), le Conseil des Relations Etrangères (groupe représentant les Illuminati aux Etats-Unis),quelques milliardaires, hommes politiques, et scientifiques ayant prouvé leur dévouement. Toute autre individus sera réduit à un état nouveau d'esclave. Aujourd'hui déjà nous sommes de plus en plus oppressé par des lois liberticides, un chômage grimpant et un total dénigement pour l'âme humaine, le social et l'Amour. Nous entrons aujourd'hui dans une phase de déstruction de la croyance religieuse. Bientôt il nous faudra nous cacher pour pratiquer et louer Dieu.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'insigne de l'Ordre des Illuminati apparaît au revers du billet d'un dollar américain, et cela depuis 1933, année où il y apparût pour la première fois, sur ordre du Président américain Franklin D. Roosevelt, au tout début du "New Deal" (nom donné aux réformes politiques de Roosevelt).

A la base de la pyramide de 13 étages, l'année 1776 (MDCCLXXVI en chiffres romains y est inscrit. (Ceci dit, il est étrange de constater que le projet de la nouvelle tour sur le site du World Trade Center soit d'une hauteur de 1776 pieds !!?? Encore une coïncidence...??? Non hommage à cette date d'anniversaire fantastique pour les illuminatis, qui atteignent leurs buts petit à petit, étape par étape). La plupart des gens s'imaginant que ce chiffre représente l'année de la signature de la Déclaration d'Indépendance américaine, mais en réalité, il représente l'année de la fondation de l'Ordre des Illuminati par Weishaupt, le 1er mai 1776.

La pyramide représente la conspiration pour la destruction de l'Eglise, et l'établissement d'une dictature mondiale. L'oeil au sommet représente le réseau d'espions mis sur pied par Weishaupt pour conserver le secret de l'Ordre, pour terroriser la population et la forcer à accepter sa dictature. Les mots latins "ANNUIT COEPTIS" signifient "notre entreprise (conspiration) a été couronnée de succès". En bas, les mots "NOVUS ORDO SECLORUM" expliquent la nature de cette entreprise; ils signifient "un nouvel ordre mondial".

Aux Etats-Unis, immédiatement après la première guerre mondiale, les Illuminati établirent le "Council on Foreign Relations" (Conseil des Relations Etrangères), ou CFR. Le CFR représente actuellement les Illuminati agissant aux Etats-Unis. Ceux qui contrôlent le CFR sont en grande partie des descendants des premiers membres des Illuminati.

Aujourd'hui nous devons prendre conscience de ce mal planétaire et défendre les droits de l'être humain ! Pour cela, il faudrait que nous apprenions réellement à nous comprendre entre peuple et à nous entre-aider ! Nous sommes tous et toutes entré dans le même conflit mondial ! Mais cette 3ème guerre doit se jouer contre les lobbys internationaux et leur toute puissance !

Paix en votre coeur ! (17 février 2004) Revus le 24 novembre 2005

DeLaCroix


:: Les commentaires des internautes ::

NICO le 25/04/2006
LA MACONNERIE DEVRAIT PURGER SES LOGES DES TRAITRES QUI SONT ANTISEMITES
les Juifs étant blâmés comme étant les auteurs, les responsables de la Conspiration Mondiale, les Illuminatis acquirent par conséquent la certitude que la vague d'anti-sémitisme créée en France & en Russie, laisserait aux Directeurs des Illuminatis, le champ libre


el armani le 29/09/2007
pour moi je trouve pas qu ils sont fort c est que des gens qui veulent nous faire peur moi je l es ****** ces pd il peuvent venir me chercher je l ai attends avec plaisir


domy le 16/12/2007
tu est trop ignorant sur eux pour ecrire cela , idiot tu parle a la mesure de ton intelleste si tu en a ?


jérémie le 20/03/2008
C'était le seul espoir contre le complot mondial. On aurai su détruir ce réseau satanique. Maintenant si les peuples Européens ne se remettent pas en question...la bête immonde va nous écraser.


Zoblus le 28/03/2008
Hitler était lui aussi Illuminati, pratiquant la magie noire.


Olivier Renard le 12/12/2008
Non, les "Illuminatis" ou ces mouvements internationaux qu'on appelle du nom Illuminatis n'haissent pas plus les juifs que les autres. Cela n'a meme rien à voir avec un quelconque complot juif ou des protocoles de sages de Sion qui restent des faux documents.

Le vrai problème consiste à savoir qui a produit ces protocoles au départ, inspiré ou pas par le pamphlet de Maurice Joly contre Napoléon III et dans quel objectif !

Tout ce qu'on publie sur les illuminatis ne fait qu'effleurer la surface du problème. On comprend les conséquences politiques et sociales de ce plan, mais jamais la nature du plan lui-meme.

Les "juifs" actuels sont tous des descendants de divers groupes ethniques convertis au judaisme en masse entre le VII me et le XIII me siècle, les ashkhenazes ( Khasars convertis au IX me siècle après leur roi ) comme les Sefarades, convertis en Afrique du nord et en Espagne après le XII me siècle.

Voilà ce qui pose un problème sur l'identité juive ( après Garaudy qui avait perçu la manoeuvre du nationalisme israelien ). Car on connait tous l'histoire des XII tribues d'Israel. Que sont donc devenues ces tribues ? En fait, on ne peut jamais remonter à partir d'une seule famille juive actuelle jusqu'aux tribues d'Israel !

Un documentaire décrit bien cette histoire empruntée au fur et à mesure que s'est constitué le judaisme, à Babylone, en Egypte et qui provient de l'ancienne Sumer. Ce documentaire long se trouve sur le site de "Ring of Power". Recherchez sur internet, il s'appelle "The illuminati bloodlines. En 2005, un journaliste de Libération a failli éventer le pot aux roses en révelant la vraie nature du Nazisme et sa haine des ashkhenazes en fait. Le Nazisme était une secte politique, noire ou payenne construite sur l'idéal d'un illuminé autrichien appelé "Lanz Von Liebenfield". Il a remplacé l'ordre Pangermaniste qui s'était auto-détruit en 1917. Et ainsi, il a introduit des éléments de religion nordique, de Thor et d'Odin. Il s'est constitué comme une revanche nordique contre les peuples caucasiens ( les khasars ) qui les avait envahi ainsi que le russie au VIII me siècle.

Quand on étudie le documentaire de Ring of Power, on comprend aisément que les 12 tribues d'Israel originelle, sans doute descendantes des Hyxos, de Pharaons ayant conquis l'Egypte, il y a plus de 3000 ans, ont elles meme été dispersées par les invasions babyloniennes au VII me siècle avant JC. C'est cette première dispora qui va s'en aller avec la religion de Moise, aujour -d'hui oubliée ( pas pour tous, vous le verrez ). Elle va s'installer dans toute l'Europe, depuis la Macédoine et jusqu'au tribues Saxonnes. Rien a voir avec les juifs actuels. Le judaisme connu est celui d'après le retour en Israel des prophétes exilés à Babylone. Et là, les dernières tribues se sont mélangées avec d'autres peuples, Pharisiens, Canaaites ou Pheniciens.

La bible conserve une histoire écrite par plusieurs cultures qui se superpose et réecrite. Pour la Torah, la version finale du pentha -teuque date de l'éxil à Babylone.
C'est important de se représenter cela pour comprendre qu'une certaine culture originelle, celle de Moise et de Salomon s'est dispersée au travers de nombreuses tribues européennes tout en gardant le souvenir de ses origines plus egypt -iennes que juives.

Aux USA, William Cooper avait parfaitement compris cela et rejettait tout commentaire qu'on lui faisait sur le "complot juif". Il savait que la vérité était ailleurs . La source meme des Illuminatis est a rechercher dans les diverses reconstructions ésotériques qui se sont construites depuis le XVI me siècle. Des structures universi -taires, ou intellectuelles. Les Rose-croix d'abord. Puis les "illuminés de bavière" qui ont fait long feu au XVIII me siècle, et enfin la Franc-maçonnerie Anglaise et Française. Ce sont des structures qui se sont organisée hierarchi -quement en grades. Un mouvement alors disparu officiellement devenait la structure de hauts grades d'un autre mouvement. C'est d'autant plus évident dans la Franc- maçonnerie. La première Franc-maçon -nerie, celle des constitutions d'Anderson est comme celle de la GLDF, constituée en loges comportant 3 principaux grades. Mais en France, on ne connait pas les rites supé -rieurs qui allient les initiations des Rose croix et celle des anciens illuminatis. Au plus le GODF est devenu plus un espace de reflexion politique important en lien avec les partis de gauche comme de droite.

En Grande Bretagne et en Ecosse sont nés les rites Jacobites dit "Ecossais ancien et rectifiés" et ils se sont exportés au USA dès leur fondation. Il s'agit de 33 grades supérieurs. On peut aussi les pratiquer à partir d'une hierarchie supérieure anglaise appellée Rite d'York. Mais les 33 degrés connus dans la FM Américaine sont lié aux rites des anciens illuminatis. C'est le grand maitre Albert Pike qui les a développés dans "Rituels et Dogmes". C'est justement ce qu' étudiait William Cooper pour dénon cer les formes religieuses des illu minatis, ce qui soutient l'idéologie du nouvel ordre mondial. Car là, on se trouve dans une idéologie spi -ritualiste qui prétend transformer l'homme en Dieu ! Des initiations secrétes qui produisent des homme-Dieux ! Dans toute religion, la nature inconnaissable, séparée, non présente de Dieu permet aux croyants de se soumettre à un ordre social construit par cette religion. Mais dans ces rites, on produit des dieux. Ou des hommes qui utilisés par des sectes cherchent à devenir dieu ou se prendre pour dieu ! Dans de nombreuses émissions radio "hour of the time", William Cooper a dénoncé ce type d'idéologie sectaire qui se trouve au coeur du pouvoir en occident, tout en restant invisible.

Ces idéologies ont inspiré beaucoup d'autres mouvements. L'idéal de race divine qui inspirait Helena Blava -tsky et sa doctrine secréte a finit par se retrouver chez Von Lie -bensfiels, lui aussi inspiré par le Mahabaratha. Cela a produit en Allemagne la théorie de la "race aryenne". Une pure invention sec -taire. Meme l'idée de peuple élu qui était un mythe du judaisme, en fait sous Moise, les hébreux sont le peuple élu pour recevoir la "révé -lation de Dieu", rien de plus. Tout cela a été utilisé et réutilisé par des mouvements sectaires. Les rose croix sont persuadé que leur ensei -gnement provient des mystères de l'Egypte ancienne. Par quel moyen ? Qui leur aurait transmis au XVI me siècle ? Ces sociétés créent des mythes. Mais elles enrolent dans leurs plus haut nivaux, des per -sonnes de premier plan. Elles sont infiltrés dans toutes les instances dirigeantes. Elles ont créé les premières structures invisibles au **** des démocraties modernes. On peut retrouver ces memes rites maçoniques au **** de Skull and bones à Yale. Quand on étudie un peu les théories de sectes comme La scientologie, on retrouve ce mythe de l'initiation progressive vers l'homme-dieu !

Quand on se trouve devant un tel phénomène de croyance. Il ne s'agit plus de savoir si c'est vrai ou faux, mais de comprendre à quoi croit vraiment votre interlocuteur. On ne juge plus sur le fait de la raison, mais on analyse des systèmes de croyance. Il serait très diffi -cile pour un historien de confirmer ce qu'affirme le documentaire "Ring of Power", voir impossible. Sous le trone de la reine Elisabeth II à Westminster se trouve une pierre angulaire qui "proviendrait d' Egypte". Et encore, je laisse cette info entre guillemets tant il faudrait encore la vérifier. Une pierre angulaire de la pyramide de Josephus, pharaon Hyxos, peut être le fils d'Isaac dans la bible. Les patriarches ayant été des pharaons egyptiens, jusqu'à Moise ou Mises.

Pour autant, tout cela reste objet de croyance dans de tels milieux ésotériques et pas autre chose.
En fait, nous ne connaissons les "illuminatis" que depuis les Roth -shilds et les structures finan -cières du capitalisme moderne et international. Un pouvoir mondial qui s'est organisé à partir d'orga -nisations internationales telles que la FM. Les Rothshild vivaient parmis les juifs et sont devenus juifs de fait au travers de l' histoire, mais ils sont bien plus que cela. Il ne faut pas confondre la cause et le milieu qui lui sert à se camoufler. Aux USA, depuis un siècle, le plan "Illuminati", ou soit dit est lié aux fondations des Rockefeller et des organisations qu'ils ont aider à créer ( CFR, Trilaterale, etc ... ) ainsi qu'en Europe ( RIIA, Bilderbergs, ... ) Avec la globalisation, ce sont les Bilderbergs qui prennent la tête. Mais au dessus, il restent des organisations financières et des dirigeants qui échappent à toute cette classification. Par fois, on parle du "comité des 300", enfin de vielles idées anti-républicaines qui datent des années 1930. Durant la crise financière que nous avons subit dernièrement, nous aurions du constater comment les 4 grands cartels qui avaient fondé la reserve fédérale, ou les groupes financiers qui leur ont succédé se sont bien enrichis pendant que toutes les autres sociétés financières cou -laient dans les bourses du monde. Jamais, les profits de Morgan & Chase, d'Oppenheimer et consors ne se sont mieux portés. Lord Rothshild est encore le financier de la couronne anglaise.

Ce qui nous affecte, ce qui affec -te nos vies et celle des nations ne représente que les conséquence de politiques qui sont prises à de tels nivaux, sans que nous ne soyons jamais informé d'ailleurs. Quand on étudie les discours de David Icke depuis presque 10 ans, certain le considére comme un prophète. Il avait dès 1999 prévu une catastrophe comme le 11 septembre. Mais il n'est pas prophète, il est informé au travers de fuites dans ces milieux comme par les réunions des Bilder -bergs. Il n'y a rien de magique. Dans ce cas l'ex producteur Holly -woodien Aaron Russo, lui aussi aurait pu être prophète quand il fut informé des memes attentats dès 1997 par Nick Rockefeller.

On croit souvent que des séries américaines comme X Files exagèrent ou cherchent à provoquer la peur. Il y avait ce très bon commentaire d'un des conspirateurs dans X Files : Nous sommes un groupe de pros -pective, nous prédisons le futur, et la meilleur façon de le prédire, c'est de l'inventer !"

A ces niveaux de pouvoir, ils mettent en scène l'histoire pour realiser leurs propre buts. Et la fin justifiera les moyens ... On est toujours dans Maurice Joly, dialogue aux enfers entre Montesquieu et Machiavel : A la fin qui est-ce qui l'emporte ?

Les theories fumeuses d'Albert Pike sur la libération Luciferienne et la création d'un homme - dieu ne font alors partie que du folklore illuminati, ou des mythes propres à la culture du pouvoir.





lombard le 20/05/2009
merci de m avoir ouvert les yeux sur cette conspiration gigantesque comment pourrais je vous aider il faut reagir mais comment les demolir ses suppots de satann vive jesusn merci


Ahmed le 22/07/2009
merci bien pour cette explication vraiment il faut ouvrir bien les yeux et bouger :)
http://ahmeddh.centerblog.net


viel le 30/10/2009
moi je dis que vous essayez de rendre les juif Innocents
mais bien sur que les juif sont des conspirateur et que c'est eux les Illuminati


SAID le 06/05/2010
Que pouvont-nous faire face aux illuminatis ils controlent tous autour de nous????


SAID le 06/05/2010
Le coran nous prévient l'arrivé d'un faux messie qui aura un oeil born...Lisez le coran vous avez la réponse a toute vos questions. le miracle de l'islam c'est "LE CORAN".


madre le 22/06/2010
Nous pouvons nous réunir, construire des réseaux de résistance, pour nous, pour la terre...
Nous pouvons aussi trouver des moyens d informer les pauvres enfants et adolescents qui ont pour certain le sentiment intérieur que quelque chose ne tourne pas rond, mais ne trouve aucune trace de ce qu'ils sentent dans le monde si "supérieur" des adultes.
Il est possible que nous soyons prochainement comprimé par le nouvel ordre mondial, mais il est de notre devoir d'agir.
Nos réveils successifs ne sont pas un hasard. Si dieu nous veut réveillé c'est qu'il a un plan.
Enfant et adolescente, j'avais moi-même des réminiscences, si j'avais trouvé à l'extérieur de moi des pistes pour découvrir mon intérieur, je l'aurai fait bien plus tot et je me serais évité bien des misères.
Battons nous avec intelligence et amour, tout ce que le diable veut faire disparaitre.
L'union fait la force, à nous d'agir pour se réunir


Born to be free le 27/06/2010
Cela risque d'être difficile de se débarasser des illuminatis sans violences, puisqu'ils ont la plupart des chefs d'états sont à leur solde ainsi que les larbins très obéissants qui les protègent, (armées, polices, etc...)
Il va peut être falloir se battre contre l'armée et la police.
L'idéal ce serait que nous commençions à ne plus utiliser l'argent sous n'importe quelle forme qu'il nous sera présenté.
Nous devons apprendre à produire uniquement ce dont nous avons besoin et à le partager équitablement entre tous et toutes.
L'argent est l'instrument du pouvoir, sans argent les illuminatis ne sont plus rien du tout !!


antiilluminati le 17/07/2010
les illuminati on créée la crisele sida la grippe aviére etc ils nous tiennent ondit que sa éxiste depuis 1776 hors non c'est depui encor plus loin que sa sa vient carrément de l'antiquité les pharaons était des illuminati les empereur romain étaient des illuminati adolf hitler en fait parti et maintenant je suis peut étre parano mais je pense que barack obama en fait parti avc son beau sourire de vislar avec ces gens la il n'y a pas de hasard les illuminati travail vraiment avc le diable l'anté christ n'a q'un oeil et je pense pas que c'est une personne le symbole des illuminati et une pyramide a 13 étages avc un oeil comme l'image biblique et coranique de l'anté christ rien est au hasard tout est écrit la lignée bush font parti de ces gens la la franc maçonnerie s'allie avec le diable en personne coca cola c'est la plus grande marque qui appartient aux illuminati dans un autre angle coca cola signifie en message subliminal non a mahomet non a la mecque je vous en conjure aider moi a arréter ce massacre rejoigner mon groupe de résistant sur mon adresse msn qui est : mezzianef59500@hotmail.fr merci de votre soutient faut percister car eux ils percistent lachaient pas on les aura ya pas de soucy pour sa on les éclateront mm si faux faire des attentats allez réjoingner la résistance


Paix le 23/08/2010
Je ne pense pas que la violence arrangera les choses, l'idée du boycot de l'argent je soutien. Les illuminati on fait en sorte que l'argent soit la force du monde, alrs contournons le!!!!! Hélas la tache ne sera pas facile, mais trouvons une solution!!!!
Si ens nous finissons par trouvez quelquechoze de concret! Pour l'instant je prie..... Merci pour ttes ces précisions concernant les Illu


jelesavais le 11/11/2010
Bien évidement que l'ONU est le Nouvel Ordre Mopndial,avec son Président,mais les gens ne voient rien venir:ils ne pensent qu'au dernier match(..) et se laissent manipuler par les médias,qui ne les fait pas réfléchir,mais controle leur émotions,avec des questions,spécialement faites pour diviser.Il n'y à qu'à voir un forum,M6 msn actualités,pour s'en rendre compte.Toujours les mèmes questions ,posées exprès pour attiser les passions et les divisions.Ce complot était déjà bien mis en évidence,par John Carpenter,quand il avait réalisé le long métrage "Invasion Los angelès",en 1987....


Nicolas le 20/12/2010
La violence pour défense fait parti du plan des ces gens créer un climat d' insécurité totale, l anarchie et me chaos sont les éléments qui leurs permetrnos de justifier l union de tout les états, et leurs offrIrons les pleins pouvoir sur notre société, la seule solution est de débarrasser la société du pouvoir monétaire, car c eSt. Leur principal arme pour arriver a leur fin, mais comment y arriver cela signifierai de ne plus conSommmer, note société serait elle capable le jour ou cela se produira de rEtourner a une époque ou l économie n existaient pas, et si c est le cas L histoire ce répétera avec un nouveau messie qui réunira le peuple, puis les peuples puis le monde ... Que faire alors


penasth le 07/09/2011
je pense que le temps et proche pour les seigneur lui seul pour en finir. que pouvons nous faire sans son aides. ce une conspiration satanique , et pensez-vous que sans l'aide d'un esprit plus supérieur que celui de Satan fairons nos quelque chose? soyer d abord de l'autre cote pour comprendre la guerre, elle n'est pas humaine ou physique , mais bien spirituel.


lina le 05/10/2011
le jour ou j'ai appris l'existence des illuminatis c'était l'anné dernier en cour ma copine m'en avait aprlé en me montrant comme exemple le clip de rihana ( s&m ) je ne l'ai pas du tout cru mais en faisant mes propre recherches je me rends compte de la réalité : nous ne sommes que des pions et notre monde est dirigé par les illuminati impossible de ne pas s'en rendre compte tout est tellement flagrant!!
je suis de confession musulmane et le coran prévient de l'anté-christe ,l'islam est la solution et notre protection
bientot on devra se cacher pour pratiquer notre religion et cela commence déja .
bonne chance pour la vie .


Pas dupe le 05/10/2011
Ils se servent de la connerie des gens.Ils financent les partis politiques et les partis extremistes.Sans le racisme des gens,ils auraient été éjectés de leur dictature partout.Il n'y a qu'à aller voir les commentaires sur MSN,site américain anti-Musulman,raciste,avec toute cette masse de vers qui écrivent leur racisme.Jésus l'a bien expliqué,qu'il débarrassera et non débarrasserait,la planète de ce flot de gens haineux.Les racistes qui écrivent leur haine sont des pantins manipulés par ces sataniques franc-macons.Ils sont comme l'étaient la majorité des gens avant le Deluge.Méchant set totalement inconscients de la prise de pouvoir par l'Anté-Christ,ou le chef humain de ce gouvernement mondial.....Les sectes,comme les Evangelistes,Temoins de Jehovah,Mormons,et les autres,sont commandées par des satanistes franc-macons.Escroqueires,totalitarisme,racisme,faux prophètes......Je fais dans l'antisecte,et j'ai souvent des tentatives de piuratage de ma ligne et de mon email.Celà prouve que j'ai touché au but,en continuant mon petit combat(avec peu de moyens!),contre ces sectes sataniques.Les temoins de Jehova h sont aussi une secte satanique.Il n'y a qu'à taper sur Google;Rutterford et la WT....Alliance des sectes des temoins de Jehovah avec les Mormons et leurs rites sataniques,escroqueries,fausses prophéties,violeurs de femmes et d'enfants(voir sur Daylimotion,Youtube...).Après,je m'en prendrai à l'autre secte de la Scientologie.J'en ai de reste,avec la secte des pourritures de temoins de Jehovah....


Mathieu le 18/12/2011
Les Illuminatis sont effectivement un groupuscule crée en 1776 par weishaupt adam mais celon moi je pense qu ils existent depuis le fleuron de la civilisation qui remonterais aux pyramides regardez sur youtube Illuminati 3000 ANS dhistoire sa vous eclairsira sur vos demandes! obsevez le pantheon en grece avec sa pyramide (forme triangulaire) au sommet ou ses obelisques egyptienes! faite pareil pour rome et observez les obelisques datant de l empereur adrien observez les formes geometrique architecturales au vatican et vous comprendrez ou nous vivons et depuis quand le Pharaonisme imperial illuminati regne! il n y a pas de resistance possible! fin du concept!


moi le 18/12/2011
Il y à une résistance possible, avec celui (celle) qui vient. Celle qui est représentée dans (notamment) la galerie des glaces à versatile. Refaite par les illuminait il y à deux ou trois ans seulement en partie car le combat final a lieu et n'est pas encore terminé.
Il y à une femme quelque part qui se bat (cette femme a un fils)... et qui si elle arrive à terminer reprendra les rennes du monde... qui lui appartient.
Cette femme représentée aussi par l'image de la sainte vierge qui n'est qu'un changement grotesque de l'église vaticane (illuminait) , est ISIS, Diane allias Jésus... Soit aussi en fiction princesse Leia...
Vérifier l'histoire.


Mathieu le 20/12/2011
Si une femme ou un homme deviens chef d une quelquonque resistance et si deplus il elle est connue mondialement ons en viens a comprendre que le seul moyen de piloter l humanité est la télévision et internet! deplus pour créer une revolution et la piloter,il faut des moyens financier armes nourriture il faudra que celui celle qui mènera le combat ai une grosse somme d argent car l homme ne fonctionne qu avec l argent il faudra que celui celle s impose sur les 179 pays des nations unies ons en viens a comprendre que celui celle sera et il sera piloté par les banquier et financiers ILLUMINATI! verifiez par vousmème si se que je dis est exact!


moi le 20/12/2011
Tu te trompe Mattieu, celle là ne sera pilotée que par Dieu, il y aura de l'argent en effet, mais issu de ceux qui en font pour le bon combat. Regarde bien les symboles autour de toi (des entreprises et autres enseignes), imagine que certains artistes scientifiques et autres soient unis autour d'une idée fixe, accueillir cette femme qui doit revenir (celle qui se tient face au serpent), et mettent depuis des siècles de l'argent de côté pour elle, pour qu'elle reconstruise l'humanité.
Imagine que ceux du mauvais combat veuillent liquidé cette femme depuis sa naissance, mais qu'ils n'y parviennent pas, parce que Dieu l'a protège. Imagine maintenant qu'à ce moment même cette femme livre un combat contre cette bête. Imagine ensuite qu'à la fin elle l'emporte, qu'elle revienne à la tête du peuple d'Israel (le peuple des gentils sans lien avec la géographie ou la religion). Et que ce peuple soit determiné à libérer le monde.
Imagine qu'actuellement les illuminatis ont la trouille:::: 1260 jours soit en jours terriens 336, déjà 310 d'écouler, ils ne l'ont pas eu malgré la pression infini qu'ils lui mettent, malgré sa souffrance extrême (puisque son fils est en danger), malgré la difficulté du travail qu'il lui ai demander avant de pouvoir rejoindre son peuple.
La femme a remis la coupe au diable, il y à 20 ans. Aujourd'hui et depuis février, elle est en fuite ''dans le désert''. Elle revient doucement mais sûrement. Ecoute les chansons actuelles qui vise à accompagner cette femme: 'puisses tu'' Jean louis haubert, ''Nouveaux horizons'' Melissa n'konda, ''Aller viens'' Opéra rock de Mozart, Lisa Mylène farmer (et son clip qui montre la femme qui court dans le désert).
Ce qui va se passer Matthieu est merveilleux, la parole du créateur contre les agissement de satan. Le créateur et celui à qui ont peut faire confiance pour tenir ses promesses.
Imagine et cherche, nous ne voyons que les preuves de l'existence du mal, mais nous oublions que d'autres se battent pour la cause. Comme Georges Lucas, stars war a une raison d'être. Comme matrix....


Mathieu le 20/12/2011
Moi:je comprends ton envoument pour ce prohète envoyé par dieu comme tu dis,mais tu dois savoir que vivre celon des rèves ou dieu est ton protecteur ne t apportera rien de bon aux contraire tu te crée ton opinion sur quelque chose d invisible tu en fait un mythe tu vie de se mythe ta vie est pleine d espoir car a la fin tu te persuade que dieu c est le bien et les petits humains en partie sur terre sont les méchants! tu crée un chateaux de carte ou les dogmes de ta certitude y sonts soudés mais un jours il y a bien un risque ou ton rèves finisse par s écrouler comme un chateaux de cartes et la plaie qui est dans ton coeur peine a se refermer! et la tu comprendra que tu aura été trahi non seulement par ciel et terre mais aussi par toi mème! je te dis sa pour que tu fasse attention a ne pas ètre décu du résultat,j espère de tout coeur comme toi que le bien triomphe un jours du mal je l espère!moi tu vois je me concentre sur moimème je pense a moi et j ai arrété d ètre spirituel et crois moi tout vas mieux dans ma vie je me dis que de toute facon on ne peut rien changer et que notre vie n est qu un passage,si tu te persuade que dieu n est peut ètre pas si bon qu on te le fait croire tu vois bien plus clair dans ce qui t entoure car tu n est plu dutout manipulable et tu ne prends partie de persone!


moi le 21/12/2011
C'est bien triste pour toi matthieu. Nous sommes avant tout des êtres spirituels. Tu crois aux illuminatis, tu dois bien pouvoir imaginer qu'il existe un contre pouvoir.
Dieu a donner le libre arbitre aux hommes, fais ce que tu veux et moi de mon côté je sais de quoi je vis.
Les conseils dans cette période d'obscurantisme sont superflus. La vie est bien plus magique qu'on ne souhaite nous le faire croire.
Et cette femme qui vient, je l'a connait bien, elle galère à mort au nom de l'humanité. Alors un peu de respect.


moi le 21/12/2011
enfin juste une dernière chose, prendre parti contre les bouffeures du monde relève de la lucidité, laisser faire et se croire hors manipulation relève de l'ignorance.
Dans le coran comme dans la bible est écrit textuellement que dieu méprise les gens qui sont ni bouillant ni froid.
Ce qui en langage clair signifie que dieu deteste les gens qui ne se positionnement pas.
Enfin dieu n'est pas simplement un ''gentil''. Il est un Juste créateur qui pour le moment encore observe et qui dans un avenir proche rendra à chacun selon ses actes ses pensées, sa capacité de positionnement.


Mathieu le 22/12/2011
Moi:excuse pour mon désinteret total de dieu mais il est bon que tu sache que sa fait deux ans et demie que je vie un calvaire don je ne veut citer les faits en effet mon mépris me pousse actuellement a regnier toute choses et a les éloigner c est un passage de ma vie ons en a un peut tous a différent niveaux,salut a bientot.


Mathieu le 22/12/2011
Un autre truc (moi) ou (antiiluminati) car tu as changer ton pseudo en croyant ne pas te faire reconaitre mais c est écrit antiiluminati sur email du site! il faut que tu sache que tu es visible au **** des autorités tout comme moi c est pour ca que je ne ma cache pas tant que sa! he oui tu as une adresse ip et donc un contrat internet a ton nom ou sur le nom de tes parents il est inutile de te cacher sous des pseudo ils te voient(gendarmerie,police etc) et donc peuvent te retracer si tu fait des réseaux! fait gaffe!


moi le 23/12/2011
Alors matthieu s mon mail est changé ainsi que mon pseudo c'est pas du tout pour pas être reconnu, T'as un truc qui bug dans ta tête non? Enfin, ce n'était pas antilluminati comme tu le dis mais "madré". :) Et ce qui est étonnant c est que et mon mail et mon adresse ip ont changé puisque j'ai changé d'ordo en avril 2011 ... Y'à comme un truc curieux... bref
C'est plutôt que je ne passe pas ma vie sur internet et que donc j'oublie les pseudo qui n'ont aucune importance.
Enfin, je ne suis pas pour comparer les calvaires, mais j'ai bien plus que ma dose. Pour finir tout de même, à l'heure actuel la justice comme tu dis si tant est que nous puissions l'appeler ainsi, sait parfaitement où je me trouve, ce que je mange qui je vois, ce que je reçois comme mail, et peut-être même combien de temps je passe aux chiottes!!!
Alors tes commentaires à deux balles tu te les garde, hein.
Dieu est grand!!!! YESSSSS THE BIG ONE!!! de ton avis là-dessus je m'en cale


Anonyme le 12/04/2012


faite tourner un max,a vos potes et eux a leurs potes et ainsi de suite...


Anonyme le 12/04/2012
http://www.youtube.com/watch?v=XAF73jCthF0


Anita le 23/04/2012
Excellent!!!!!! Merci.


Pascal le 17/05/2012
Gloire à dieu, paix sur la terre. Amen


thor le 18/05/2012
:mrgreen:


musseau le 25/07/2012
bonjour,

Weishaupt n'est qu'un bouc émissaire le complot s'étend aux travers les millénaires, le temps que les religions induisent en nous l'obligation quasi instinctive de croire en un Dieu tout puissant.Celui-ci, manifestement , n'intervient pas et donc les hommes devront accepter un jour ou l'autre le culte de Satan pour un peu de soulagement (si l'on peut dire)
Pourquoi Dieu accepte toutes ces horreurs?? sait pas.
Mais, il faut le reconnaitre, cette situation joue en faveur de son ennemi.
Pour revenir à Weishaupt, remplacer son nom par Nimrod me parait plus exact.
Cybermax